Décoration·inspiration

Inspirations déco

J’adore Pinterest, on y trouve des photos formidables, de supers idées. Je trouve ma chambre vide, il n’y a qu’un grand lit, et deux petites tables de chevet, pas plus. J’ai la chance d’avoir une pièce dressing à part, donc je n’ai pas d’armoire. Alors j’aimerais m’acheter une commode, elle servira plus tard à Bébé, pour y mettre ses petites affaires, et même servir de table à langer.

Et niveau des dimensions et de son prix, mon attention se tourne chez IKEA sur le modèle KOPPANG, je préférais le HEMNES mais il est 4 cm trop large pour ma chambre dommage, il est aussi beaucoup plus cher et ils se ressemblent pas mal.

Voici le KOPPANG en situation sur Pinterest :

koppang

koppang 4

Et niveau organisation, une commode ça a l’air vraiment top ! Je changerais probablement les poignets 😀

koppang 2

Et puis j’aimerais avoir un petit fauteuil assez confortable et pas trop couteux, mais quand c’est beau, c’est toujours trop imposant pour ma chambre (et accessoirement hors budget). Donc je reste sur mon site préféré qu’est IKEA, mon regard se porte vers les POANG, car c’est simple efficace et abordable. Je pense que je choisirais le modèle classique écru, en plaqué hêtre. Quand je devrais me lever pour nourir Bébé, il me servira bien ! En attendant, je peux bouquiner dans ma chambre avec ma petite couverture, au top ! Mais j’hésite avec le modèle à bascule quand même…

poang

poang 2

Voilà ce que je peux acheter sans avoir de bébé, mais qui me sera utile par la suite, et ça échelonnera nos futurs dépenses.

4 réflexions au sujet de « Inspirations déco »

  1. Pour notre Choupinette, ma mère nous avait offert une commode qui faisait baignoire et table à langer. Tout simplement génial ! Elle a maintenant 2 ans, je n’utilise plus la baignoire mais du coup j’ai gagné un tiroir et toujours la table à langer. Cela permet un réel gain de place !

    Aimé par 1 personne

  2. BON, il faut qu’on parle.
    Dans ma chambre il n’y a RIEN non plus. Le lit, 2 tables de chevet et le reste c’est pour le dressing (en cours de rénovation…on a acheté une maison, c’est encore le souk pour le moment 😀 )

    C’est tellement vide dans notre chambre… Tu penses que si on y mettait un couffin ce serait déjà bien plus rempli, non ? 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s