Photos

J’ai testé PIXUM

IMG_7392

Je voulais imprimer mes photos de vacances, et trouver un site où je pourrais faire des agrandissements de photos pour mon projet de mur de cadres. J’ai trouvé PIXUM via google. Je me suis rendu compte que j’avais gagné un bon achat de 10 € chez eux au Mac Donald, et que j’avais jeté la vignette .J’ai voulu commencer « petit », pour voir si ça allait arrivé un jour, si ça allait être rapide, la qualité.

J’ai commandé le 16 décembre tard la nuit, j’ai reçu le 19 décembre pour mon anniversaire. C’était ultra rapide ! Je voulais les montrer à ma belle famille, qui nous ont accompagné une partie du séjour, mais j’ai évidemment oublié le tout chez moi…

Pour 67 photos « Tirage premium 13 cm« , et les frais de port, j’en ai eu pour 19.98 €.

Ce que j’aime, c’est que les photos ne sont pas coupées, il y en a certaines qui sont issus de mon téléphone, d’autres de mon reflex, et ce n’est pas le même format. J’avais l’habitude que mes photos soient un peu coupées quand j’allais faire développer mes cartes SD, c’était chiant. Du coup mes photos ne sont pas toutes de la même taille, c’est 13cm de large et jusqu’à 20cm de long. J’en ai même reçu une en 13×13, une photo instagram avec mon amoureux que j’ai mis dans un cadre carré. C’est chouette !

ribba-cadre-blanc__39798_pe132824_s4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s