Décoration·Humeurs

Liste d’envie de 2016

Je ne parle pas de résolutions, car je me connais, je n’en tiendrais aucune… ou pas longtemps. J’aurais bien dit « manger équilibrer, faire du sport »… mais il y a 2 ans je me suis inscrite dans une salle, j’y suis allée 3 fois, j’ai payé un an et demi pour rien.

Bien sûr le projet top numéro 1, est la création de notre mini nous, d’où l’existence de ce blog. mais il ne faut pas que je me focalise que sur ça. Je veux m’occuper de mon intérieur.

J’aimerais cette année, rendre mon chez moi plus accueillant, je veux m’y sentir bien. Je n’aime pas mon lambris, il est affreux! Certes il a une fonction, mais il est ORANGE, sérieux ils auraient pu mettre une couleur neutre quand même ! Il se trouve que mes murs sont en pierre, peint en blanc… avec l’humidité la peinture se dégrade et s’effrite, donc les proprio ont mis ce truc immonde, ça arrive à mi hauteur, et j’aimerais le recouvrir de papier peint (en fait c’est même le monsieur qui m’a fait l’état des lieux qui me l’a conseillé). J’en ai repéré un à Castorama en vinyle au motif de brique (en plus ils prennent les chèques CADO que j’ai eu de ma boite pour noël, je n’y pensais plus ouaiiiiii !!) .

brique 2

Faut que je voit ce que ça donne en vrai, faut pas que ce soit trop foncé.  Sinon je peux opter pour le motif pierre, c’est vrai qu’en photo on ne se rend pas compte, faudrait que j’y aille.

i_583952 i_661631

De plus j’ai toujours mon projet de mur de cadres / miroirs. Je ne sais pas encore les tailles, la disposition, mais cette année c’est décidé je le fais ! Je vais avoir un salon au top, je pourrais inviter des gens sans avoir trop honte. En plus je sais que mon meilleur ami se fera une joie de m’aider.

fotomuur-11

Réparer cette maudite chasse d’eau ! J’en ai acheté une nouvelle, mais pour couper l’eau c’est la galère car peu accessible. Et bien sûr le petit robinet qui est rattaché à la chasse est bloqué.

J’aimerais prendre du temps pour faire des choses que j’aime. Je n’arrête pas de reporter par flemme, et quand j’arrive à me trainer je suis super contente d’avoir décollé mes grosses fesses de chez moi. Exemple, ça fait des mois que j’ai envie d’aller à l’étang de chez moi pour prendre des photos de coucher du soleil. Et je voudrais réussir à me tenir au défi photo d’Odile sacoche.

canon-eos-500d-il01

Je veux voir plus souvent mes amis. On s’éclate tous ensemble, on ne se voit pas assez souvent. Surtout je ne les invite pas assez dans mon moche chez moi, ça n’aide pas, donc j’espère m’être m’occuper des points précédents avant les beaux jours, l’hiver il fait trop froid à la maison). Je pense que je ne vais plus me prendre la tête pour en voir certain aux emplois du temps de ministres.

Je voudrais pâtisser et cuisiner plus souvent. J’ai eu un chouette livre pour noël (merci G.!), comme ça j’inviterais mes potes pour qu’ils dégustent mes petits plats ou gâteaux, ça fera d’une pierre deux coups (pour les voir plus souvent).

512ZvVtB06L._SX389_BO1,204,203,200_

Une réflexion au sujet de « Liste d’envie de 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s