Avant la grossesse·Humeurs

Je psychote

Au secours ! Je crois que je m’invente des symptômes d’une grossesse ! Peut être que ma tête exagère et me fait voir des signes, alors que pas du tout.

J’ai l’habitude d’avoir les seins sensibles quelques jours avant d’avoir mes règles, vu que j’ai des soucis de prolactine, je fais du lait depuis un an ou plus, sans être enceinte. Mais là ! C’est même plus de la sensibilité, c’est de la torture du téton… impossible de dormir nu, la couette risquerait de frôler mon téton et c’est le drame aie aie aie ! M’enfin… déjà que j’ai du mal à m’endormir…

Je me sens fragile de l’estomac depuis 4 jours :/ . Samedi j’avais des haut le coeur le matin quand mon collègue bourré de la veille s’approchait de moi. Dimanche c’est parce que j’avais trop manger le midi, du coup j’ai mangé très léger le soir et j’ai cru vomir dans ma bouche (classe), et hier soir c’est quoi l’excuse ?

J’ai une humeur à chier, mon pauvre Monsieur chou 😦

Mais je me dis que tout ça c’est dans ma tête, parce que ben je n’ai pas de retard, vu que je vais avoir mes ragnagnas dimanche. Genre on se sent enceinte une semaine après l’ovulation ? Pourquoi ma tête est vilaine ? Si c’est pour avoir un test de grossesse négatif après, ça sert à rien 😮 D’ailleurs je ne ferais pas de test tant que je n’ai pas au moins 5 jours de retard, na ! (Ouai ouai c’est ça cocotte, on te crois HAHAHAHAHA)

sticker-flat-lapins-cretins

14 réflexions au sujet de « Je psychote »

    1. je t’ai dit, je suis sûre que je me fabrique des trucs dans ma tête !
      En plus j’ai appris de nouveau mots
      sur doctissimo, je ne suis qu’à 11 DPO pour l’instant, c’est rien du tout :O
      puis ça veut dire que pour mes vacances d’été je vais être obèse sinon, ça m’arrange pas :O

      J'aime

  1. Alors tu verras bien dimanche 😉 et si tu as du retard, il ne te restera plus qu’à passer le test… et si tu ne l’es pas, ce sera pour la prochaine fois ! Mais je comprends tout ça. J’ai ce désir aussi d’enfant, pas aussi prononcé que le tien vu la situation dans laquelle je suis mais quand même. Je rêve parfois de grossesse et quand je me réveille le matin, j’ai des nausées, j’ai mal au ventre et j’ai la sensation qui dure d’avoir la vie en moi… c’est bizarre ce que l’inconscient nous communique…

    Aimé par 1 personne

    1. je suis passée à la pharmacie, j’ai craqué et j’ai acheté deux tests de grossesses. Et en rentrant j’ai vu que c’était celui qui est de 10 UI, et qu’on peut le faire 4 jours avant ses règles. donc demain pour moi :O
      j’en ai pris deux, parce qu’on peut avoir un faux négatif si c’est fait trop tot. Je me tâte pour demain du coup 😀

      J'aime

  2. On est toute passé par là 😉 personnellement j’ai eu des symptômes très vite ( 15 jours) mais on est pas toutes pareils et certaines grossesses passent au début inaperçu ! Je te souhaite que se soient de vrai signes ♥

    J'aime

  3. Rien de plus humain que de se découvrir des sensations que l’on rattache à son désir d’enfant ! C’est l’impatience avec un grand « I »… 😀
    Rester à l’écoute de ton body est une bonne chose… il faut trouver le juste équilibre dans tout cela, histoire que cela ne vire pas à l’obsession.
    Tu me fais sourire, car c’est du vécu qui me fait écho 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai peur de me faire des films et être déçue, alors je préfère me dire que je suis parano dans ma tête pour éviter d’être triste après. Surtout que bon, c’est normal, ça va pas marcher dès le premier cycle d’essai, même si j’en ai très très envie 😀
      C’est dur quand même de trouver un équilibre et de penser à autre chose 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s