Avant la grossesse

Finis les pscychotages !

Hier matin, j’ai fait le deuxième test qui me restait…. et je n’ai pas attendu assez longtemps, je pensais qu’il était négatif, et je suis allée me recoucher, blasée. Mais plusieurs dizaines de minutes plus tard, quand j’y ai jeté un œil, il était positif. J’étais perplexe… j’ai lu que l’on ne pouvait plus interpréter les résultats après 10 minutes, ça pouvait être une ligne d’évaporation, qui est en général légère et grise, la mienne était rose foncée… mais dans le doute…

Comme en ce moment je n’ai pas beaucoup sommeil, je me suis levée avant Monsieur Chou et j’ai préparé des crêpes. Hmmmm il était content quand il m’a rejoint, ses yeux faisaient des cœurs, il me trouvait parfaite. On papotait sur le canapé en déjeunant, je lui ai dit que j’avais mal aux seins, ils étaient tout dur ! Alors il les a tripoté inspecté, et il m’a dit « mais non tu ne peux pas être enceinte, tu m’a dis que ça mettait du temps » mouai du coup je lui ai montré mes test en lui précisant que l’un des deux était peut être faussé. Que demain j’en ferais un nouveau, et qu’on sera fixé. Il a gardé son sourire béât toute la journée, il est trop mignon. On se demandait comment l’annoncer à l’une de mes meilleures amies qui est en essai depuis presque un an, j’ai culpabilisé…

Donc ce matin, j’ai serré les jambes et je suis allée à la pharmacie acheter un test digital, parce qu’il faut le faire au premier pipi du matin pour que ce soit fiable. Et…

IMG_20160208_090940bla

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH je ne suis pas folle, je ne me suis pas inventé des symptômes !  J’ai envoyé par texto la confirmation à mon chéri qui était au travail hihi.

Et dans la foulée bzzzzz… bzzzz… mon téléphone…un MMS?… roulement de tour…. de ma meilleure amie qui m’annonce avec une photo de son test de grossesse positif qu’elle est enceinte. J’ai envoyé la photo du mien en réponse, nous sommes comme des folles !

my-week-in-gifs-1-6

Évidemment dans la foulée j’ai été chez le docteur, et ma prise de sang est déjà faite. J’ai les résultats que dans une semaine, car pour la recherche du groupe sanguin ça ne se fait pas surplace.

Oh mon dieu, je suis enceinte. Je ne réalise pas. :’)

13 réflexions au sujet de « Finis les pscychotages ! »

  1. J’adore les bonnes nouvelles…
    C’est une joyeuse semaine qui commence alors 😉 avec toute la belle énergie qui va t’accompagner et accompagner Mr Chou…
    Incroyablement lorsque j’ai apris que j’attendais mon 1er bébé, ma meilleure amie me déclarait la même chose aussi… 😀 Résultat : Sa fille née le 3 avril, mon fils né le 4 avril…! (il y a quelques années déjà…)

    Aimé par 1 personne

    1. Je trouve ça génial !! bon on est pas dans la même ville, on ne pourra pas partager la même chambre. Mais quelques minutes après mon test, elle me montre le sien ! Je suis contente de ne pas être enceinte avant elle, je redoutais beaucoup l’annonce. T’imagine ? j’enlève mon stérilet de 10 jours après je tombe enceinte :O, ça peut paraitre injuste
      mais je suis conteeeeeeenteuuh ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s