Humeurs·Santé

La blablatite aigü

Ouai ouai ! C’est une maladie que je viens d’inventer. Je veux parler ! j’en ai envie, j’en besoin, et blablablablabla… Je crois que c’est parce que je suis heureuse.

Bon là je suis malade, j’ai passé une nuit épouvantable dans mon lit, à me moucher, à éternuer comme une folle, tousser… quand je respirais j’avais l’impression qu’il me manquait de l’air, et je ne vous raconte pas mon mal de crâne ? (Trop tard ? 😀 ) Je me suis levé par prendre un Dolipran, j’avais la tête qui tourner, je me sentais mal, je faisais que boire (et faire pipi, voilà le cercle viscieux). Je suis réveillée depuis 2h du matin, parce que je suis malade ET que je réfléchis trop. Ce matin pour aller bosser, c’était une autre paire de manche. J’ai essayé de lever le petit doigt, avec mon PQ dans le nez pour boucher la morve qui en sort en continue, et mes cheveux en bataille… et ce n était pas possible. Ma tête horrible, et mon nez qui goutte, des fois je n’ai pas le temps de me moucher, ça a déjà atteint le sol. (Je suis une femme glamour moi, je sais. Haha). Bref j’ai séché le travail, je vais chez le docteur cet après midi, je suis fatiguée et fatigante.

Je suis malade, enceinte, mais heureuse ! Hier avec Monsieur Chérichou, on a repéré une chouette maison sur le bon coin, elle est magnifique ! A l’extérieur une façade en pierre très bien entretenu, à l’intérieur c’est neuf, moderne, poutres apparentes au plafond. Cette maison en photo je l’aime d’amour ! Ce n’est pas une agence qui l’a propose, un particulier directement avec « REFERENCES EXIGEES », le truc qui me fait peur ! J’ai beau être en CDI et Namour aussi, comme si j’étais encore une petite étudiante sans sous. Cette maison a un petit jardinet, et 3 chambres ! J’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai appelé avec ma voix de merde, j’ai dit mes références et on a une visite de prévu ce samedi matin, samedi 13 ! Il est trouve que le 13 est notre chambre porte bonheur dans notre couple, peut être est-ce un signe ? Le plus chaud c’est qu’on a pas encore fait de préavis pour quitter notre appartement actuel, qui est de 3 mois. J’espère que le nouveau n’est pas disponible de suite de suite… sinon il va nous passer sous le nez. c’est chez de payer 2 loyers en même temps, surtout qu’il y aura la caution à sortir. Et avec les 642 € de réparations de voiture que Monsieur Chou a payé cette semaine, huhu ! Mais restons positif ! Ce n’est pas en se repliant sur soit même qu’on arrive à être heureux. Si on ne joue pas au loto, on ne gagne pas, n’est-ce pas ? (j’en dis de la merde, c’est les hormones)

Voilà voilà, j’avais besoin de vomir mon bonheur. Je n’ai toujours rien annoncé à personne… Je veux le faire de vive voix, pas enrhumée de préférence. Mon autre meilleure amie (celle qui n’est pas enceinte) se doute de quelque chose parce que je lui ai parlé de la visite de la maison. Mais je ne veux pas lui dire sur le Messenger de FB, autour d’un Morijo (virgin pour moi). AAAAhh ! Et lundi je bois un café avec ma soeur, et une presque cousine, elles vont savoir !

Je crois que je vais faire des tonnes d’articles et les mettre en planifier tellement c’est le ruisseau de la parlote, je suis grave soulante, je me fatigue moi même.

Tiens je vais appeler ma tante pour lui dire que je visite une maison près de chez elle. Son métier ? Nounou !

3 réflexions au sujet de « La blablatite aigü »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s