Je l’ai déjà dit, et je le redis ! Je cherche un nouvel appartement (ou une maison). Je ne suis pas pressée, mais un peu quand même. Je guète les annonces sur le bon coin, et il y en a très peu dans mes critères… Je me donne jusqu’à aout pour déménager.

Je veux un minium 60 m², deux chambres minimum, avec une terrasse, dans un seul village (donc périmètre très restreint), le tout pour maximum 800 € par mois. Ah oui et que la classe énergétique soit entre A et maxi de chez maxi C.

Et j’ai trouvé ! Un truc tout neuf terrasse de 23 m² au top, deux chambres, grand séjour et cuisine équipé, deux chambres avec placard, dans MON village le tout pour 790 € par mois ! Les photos font même rêver ! MAIS… Mais… mais il y a un des mais quoi. C’est moi qui ne rentre pas dans les critères. Et oui on ne gagne pas 3 fois le loyer mais 2,9 ! Recalé et hop.

Je suis blasée de chez blasée… en plus quelqu’un a déposé un dossier dessus. Bref… je ne sais pas si c’est la grossesse avec des émotions décuplées. Mais j’ai trouvé ça tellement injuste, que j’ai envie de me rouler en boule dans mon lit et me bercer. (En fait je me suis en boule sur mon canapé avec un plaid devant le nouvel épisode de Grey’s Anatomy).

slide_359467_4008208_compressed

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s