Grossesse·Humeurs

Plus rien à me mettre !

tout_nest_pas_bon_mag_banner

Je ne rentre plus dans mes pantalons ! Ou alors il faudrait que je laisse le bouton ouvert, et même la fermeture éclaire… les jambes ça va nickel. Non seulement mon bidon pousse, mais ce n’est pas vraiment à cause de la vie qui se met en place à l’intérieur de moi, je bouffe comme une grosse vache ! Je ne mange pas du tout équilibré, le gras me fait trop envie. Je sèche…

Je veux des fruits, des légumes ! Ouai mais toxoplasmose blabla… grrrrrr. Quand je sors je ne sais pas quoi prendre. Genre là à midi, chéri et moi avons du échanger nos paninis. Il avait pris un poulet mozza, et moi j’ai pris coppa chèvre. Sauf que je ne savais pas ce que c’était de « la coppa »… de la charcuterie ! AAAhh mais j’ai pris un truc dont je n’ai pas le droit, chéri déteste le chèvre, j’ai envie de mourir (oui mes émotions sont décuplées avec cette grossesse).  Mais Monsieur Chou est un amour, donc il me file son panini poulet mozza, et me dit que le chèvre n’est pas si fort, que « ça passe », il s’est peut être forcé pour me faire plaisir, mais putain j’avais la dalle, merci mon amour. (petit ps : le chèvre c’est du lait cru ou du pasteurisé ? j’ai pas réfléchi ! bouh… Puis il y avait de la tomate dans mon panini, merde ! j’en ai marre.)

Et comme je n’ai qu’un pantalon où j’suis bien dedans, un pantalon de grossesse que j’avais anticipé, il m’en fallait un deuxième, et franchement H&M c’est top pour ça, et pas très cher. J’ai aussi pris un t shirt marinière manche 3/4, ainsi qu’un petit polo dont le col est très « V » (ces boobs !).

Mais une question me vient à l’esprit. Pourquoi il y a que des marinières ? Quasiment tous les modèles sont bleu rayé ! Il y a peu de choix de motif quand même. Puis je n’ai pas trouvé de soutien gorges d’allaitement. Ma poitrine est énorme !!!! Mon chéri kiffe, mais malheureusement j’ai mal aux seins, faut qu’il garde ses mains dans ses poches. (Hahahahahaha *rires diaboliques*).

Bref je me suis trouvé quand même mignonne dans mes nouveaux vêtement de grossesse, « ça » ne se voit toujours pas à l’œil nu, on pourra croire que j’ai juste abusé du gras ces derniers temps (ce qui n’est pas faux, vu que je ne sais pas quoi manger. soit c’est interdit, soit l’odeur me file la gerbe, vive les glaces).

PS : j’ai pris 500g en 9 semaines de grossesse, c’est beaucoup ? j’ai l’impression d’avoir pris 4 kg quand je vois mon bide.

Ma petite photo du jour, on en voit plus mon pantalon jeans xD

20160313_142517

6 réflexions au sujet de « Plus rien à me mettre ! »

  1. J’ai la même marinière h&m 😉 je ne sais pas quelle taille tu fais mais j’ai des jolies choses de grossesse je vais bientôt faire un vide dressing sur IG si ça t’intéresse

    Aimé par 1 personne

  2. 500 grs en 2 mois ce n’est rien ! Un Gynéco te dira 1 kilo par mois donc tu es large. Mais après chaque grossesse et chaque femme est différente donc no stress.
    Pour ce qui est des légumes s’ils sont cuits pas de panique non plus. Et le fromage je dirais que bien souvent il est pasteurisé donc pas de soucis non plus. Je ne connais pas tes angoisses j’étais immunisée contre la toxo et du fromage j’en ai mangé (lait cru)
    Surtout ne te prends pas la tête fait comme tu le sens et ne te frustre pas

    Aimé par 1 personne

  3. Pourquoi tu ne pourrais pas manger des fruits et légumes ? A partir du moment où c’est bien lavé et/ou cuisiné, tu ne risques rien !
    Quant au fromage de chèvre, c’est très variable mais souvent ce n’est pas pasteurisé…

    J'aime

    1. parce que quand c’est au restaurant, ou un sandwich vite fait, qui me dit que c’est très bien lavé ?
      de toute façon j’en mange quand même… il y a des légumes dans tous les trucs à manger vite fait (salade , tomates…)
      Ah poour le chèvre c’est pas pasteurisé, c’est bon à savoir, heureusement que je l’ai donné à chéri alors.
      J’ai acheté de la brousse pour me faire des tartines, hmmm et j’ai vérifié, c’est pasteurisé ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s