Equipement bébé·S'organiser·Shopping

Entre mamans et future maman

Je ne suis pas très active sur le blog, j’ai peur de parler pour rien dire, car je change beaucoup d’avis. En fait je n’ai pas d’avis, je me fie à ceux des autres, je n’y connais tellement rien ! J’adore Instagram pour ça, c’est l’endroit où j’échange le plus avec les maman et/ou future maman, je retiens les bons plans, je vois leurs achats… ça me plait 😀

Je planche sur le choix de la future poussette, j’hésite entre deux modèles de deux marques différentes. Le trio de chez bébé confort « Maia », et le duo (ou trio) de chez Graco « Evo ». Le site Conso Baby est mon ami, si je me fie au site et à Instagram, l’Evo est beaucoup mieux niveau confort, prix… je voulais prendre sans nacelle (un duo donc), mais on me dit que la nacelle est quasi indispensable, car le bébé ne doit pas rester plus d’une heure dans le cosy, il faut le remettre à plat (par contre, c’est déconseiller dans la voiture). Donc « internet » me dit de prendre l’Evo, mais je suis allée en magasin, et j’ai re-hésité… la bébé confort a l’air mieux, et moins encombrante… Samedi faut que je teste ça avec chéri, j’ai envie de me fixer sur un choix !

Vous avez choisi comment votre poussette ? Nacelle ou pas ?

Graco – Evo

ob_4b460c_complet

Bébé Confort – Maia

bc041098950

Une réflexion au sujet de « Entre mamans et future maman »

  1. Nous notre poussette était une Peg Perego (j’en avais parlé ici : http://mon-jolicoeur.blogspot.fr/2015/11/mon-avis-sur-ma-poussette-peg-perego.html) Elle était très complète puisqu’il s’agissait d’un trio (nacelle, cosy et hamac). Au final, la nacelle nous a beaucoup servi (et longtemps) car elle était grande et notre bébé était un petit gabarit. Par contre, une fois qu’on ne s’en sert plus elle prend une place folle dans l’appartement… Mon mari veut absolument s’en servir à nouveau pour bébé 2 car l’enfant y est vraiment bien installé. En ce qui me concerne, la déception a plutôt été pour le cosy. Non pas qu’il n’était pas bien (car la qualité était là), mais comme on avait déjà un siège-auto on ne s’en est pas servi en voiture et il a très peu servi sur la poussette… Du coup, si on avait pu on ne l’aurait pas acheté (mais c’était un pack donc il fallait tout prendre). Je sais qu’il est difficile de choisir une poussette (je viens de passer à nouveau par là pour notre future poussette double ^^) Il faut vraiment que tu réfléchisses à tes besoins (car certains se contentent du cosy + hamac). Je sais, je ne t’apporte pas de solution (d’autant plus que je ne connais pas les modèles de poussettes avec lesquels tu hésites), mais j’ai partagé mon expérience et peut-être que cela t’aidera un petit peu 😉 Bonnes recherches !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s