Equipement bébé

ça avance

Je commence à préparer doucement l’arrivée de notre mini nous, la liste de naissance est bouclée, mais pas encore partager. J’avais montré qu’à ma mère et ma soeur, pour demander leur avis, et elles ont fait des folies ! Vous connaissez tata gaga et mamie gaga ? Moi oui ! J’ai déjà un tas de vêtement !

20160512_192123.jpg

Non non je ne vais pas avoir un garçon, on a gardé la surprise pour le sexe. Mais en ce moment j’aime bien la couleur bleu. Et pourquoi une fille ne porterait pas de bleu ? Depuis quand c’est devenu exclusif au garçon ? 😀

Un soir en rentrant fatiguée de travail, chéri m’avait fait la surprise et m’a prise la commode qu’on a choisi tous les deux en repérage. La MALM 4 tiroirs de chez Ikea, au départ je la voulais blanche, mais en plaqué  hêtre c’est pas mal non plus, elle fait mieux fini et meilleure qualité. A terme nous mettrons le super matelas à langer de SOFALANGE qui me fait craquer dessus, on verra si c’est trop haut au pas à l’usage (parce que sur instagram certaines trouvent que c’est trop haut, d’autres que c’est parfait)

IMG_20160606_130046

Et ça y est, les affaires de « Mini nous » sont rangé dedans !

J’ai même déjà reçu le biberon de MAM, ils sont pontuels ! C’était 15 jours après l’inscription à leur Facebook (voir le partage de bon plan plus bas).

IMG_20160605_183238

Et voilà le plus gros achat, il y a 2 semaines (peut être un peu plus je sais plus, le temps passe si vite), je suis passé à Toys’R’us et il y avait une chouette promo sur la poussette Graco Evo trio pour 299€, j’ai cassé la tirelire et j’ai sauté sur l’occasion. Comment j’étais toute fière de mon achat ! Avec Monsieur Chou, nous nous sommes régalés à la monter, on s’y voyait déjà. Elle attends maintenant sagement dans mon dressing et ne prends pas trop de place ça va. En tout cas elle est facile d’utilisation, tout se fait d’un clic, d’une main, même quand on est pas douée comme moi ! Puis c’est assez léger.

IMG_20160526_154521.jpg

Maintenant que l’echo du 5 mois est faite, que l’on sait que tout vas bien, et que l’on prend conscience que le temps passe vite, il va falloir partager notre liste de naissance avec nos familles. Ils brûlent d’impatiente, faut que je me dépêche avec que la tata et la mamie gaga n’achète tout et ne laisse rien aux autres xD

3 réflexions au sujet de « ça avance »

  1. C’est un de mes moments préférés la préparation!!!
    Je me rappelle encore quand j’ai monté le lit, ça devient si réel et c’est en même temps bien loin!
    J’ai hâte de pouvoir faire des repérages encore, plus que 5 semaines avant de pouvoir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s