S'organiser·Shopping·Vetements

La grossesse m’éclate

Autant au début de grossesse, je ne réalisais pas ce qui se passe, je ne me sentais pas bien, le suivis commence vraiment à partir des 3 mois de grossesse. Mais depuis que mon bidou fait sa place, que je sens bébé bouger (même la nuit, ça me réveille des fois), j’adore ! Bon c’est vrai que je fais de la rétention d’eau, que j’ai du mal avec la chaleur, que je ne peux pas rester debout trop longtemps parce que ça pèse… les pipis fréquent. Mais j’adore regarder les articles sur les autres blog, chercher des idées sur Pinterest, échanger avec les mamans et futures mamans sur Facebook et sur Instagram.

J’ai fait les soldes, sa commode est bien remplie de petits vêtements ! Bon je n’ai pas abusé non plus, étant donné que l’on ne connait pas le sexe (oui la surprise est gardée !) je n’ai presque que des bodys et des pyjamas. J’essaie d’avoir une dizaine de chaque taille (1 mois et 3 mois), je n’ai qu’un ensemble naissance, on verra les estimations de poids pour voir si j’en achète d’autre.

J’ai hâte de pouvoir préparer la chambre, laver ses petites affaires, préparer les valises pour la maternité… patience dans un mois je m’y attèle. Je fais mon organisation dans ma tête et je chope des idées un peu partout.

J’ai déjà commencé pour la commode, voici un des tiroirs vêtement (beaucoup de Kiabi, de Vert Baudet, un peu de Primark et Okaïdi), rien qu’avec ça je me régale !

20160707_173329

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s