Equipement bébé·S'organiser

Bébé pas encore né mais déjà gâté

Je prépare son arrivée petit à petit, mais il reçoit déjà des cadeaux. Ma famille, mes amis, ils sont déjà tous là pour lui (ou elle). Le fait de ne pas connaître le sexe, fait que les personnes se creusent les méninges pour trouver des produits neutres, ce qui n’est pas facile avouons le ! Il y a tellement de rose ou de bleu. D’ailleurs je l’ai toujours dit, je ne suis pas du tout contre le bleu chez une fille, je trouve ça très joli même. En ce moment j’aime beaucoup le bleu, les couleurs menthe, le turquoise… je vois tellement de choses mignonnes.

Ma maman est revenu de ses vacances au Portugal et a craqué pour une valise de produits Mustela. Je suis trop fan du sac, qui sert aussi de sac à langer! Je n’étais pas pour les produits Mustela à la base, je m’étais faite une sélection de plusieurs soins mais tant pis je vais tester, on va voir si mon bébé supporte bien. Ce qui est dommage c’est que j’avais déjà acheté un sac à langer (Beaba Geneve II) il y a deux semaines, mais bon tant pis, j’en aurais deux !

soins (1)

soins

soins (2)

Je n’ai pas trouvé sur les sites français, c’était en pharmacie à Olhao (Algarve-Portugal). Il existe en rose et en bleu également, mais je trouve le beige vraiment top, ma maman a bien choisi ! (ah oui elle a glissé un gel lavant « Corinne de Farme » car c’était une marque qui était sur ma liste de naissance.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s