Décoration·S'organiser·Shopping·Vetements

Sa garde de robe

J’ai eu la chance de récupérer des tonnes d’affaires, de la naissances aux 5 ans ! ça prends de la place dans mon dressing, tout est trié par âge dans des petits cartons à couches Pampers.

On me disait que j’allais être juste, car j’avais une dizaine de pyjamas et bodies en taille 1 mois et 3 mois. Là je suis laaaaaaaaaaaarge ! J’ai de la fille et du garçon, donc pas besoin d’acheter du genré quand bébé sera né. La plupart de mes vêtements 1 mois sont neutres quand même.

J’ai pris un grand plaisir à laver tout ça, ça en fait des machines mine de rien ! Je m’étais motivée à repasser « un coup de fer et basta, c’est tellement petit », que nenni oui ! C’est galère les minis bodys, j’ai abandonné dès le premier. J’ai repassé que les mini-pantalons un peu froissé. Comme vous pouvez le voir, je suis une grande fan des petits pyjamas de chez KIABI, petits prix pour tellement de mignonnerie.

Sa commode est pleine à craquer maintenant. Je vais laissé le reste dans les cartons et attendre qu’il grandisse. Faudrait déjà qu’il sorte avant, mais pas trop tôt non plus 😀

J’aimerais mettre ses petits gilets et manteaux sur cintres… ils sont si mignon. Peut être lui faire une mini penderie dans la chambre ?

penderie-deco-chambre-bebe-idee-2

Cliquez sur la photo, pour trouver la source ^^

N’hésitez pas à me suivre sur instagram @chouxroses .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s