Maman testeuse·Shopping·Vetements

Se sentir jolie même enceinte

IMG_8327

S’habiller quand on est enceinte, ce n’est pas toujours facile, surtout quand on arrive au troisième trimestre. Dur dur de se sentir jolie et féminine…

MAIS j’ai réussi à trouver mon bonheur sur la boutique en ligne « Envie de Fraise« , j’ai l’impression que c’est l’incontournable quand on veut bien s’habiller et se sentir belle. Le choix a été difficile, il y a tant de jolies modèles, j’ai choisi la robe MARAMC avec des motifs de fleurs, parce que je peux la porter dès maintenant avec des petites sandales pour l’été, ou avec mes converses pour un style casual, et surtout elle est parfaite pour l’automne avec un petit collant et des bottines, me voilà prête pour les 30 ans de ma meilleure amie dans un mois !

La réception a été rapide, il faut peut être prévoir une taille de plus d’avant la grossesse si jamais vous avez pris beaucoup (mais genre beaucoup beaucoup) de poitrine. Les frais de port sont gratuit à partir de 25 euros d’achat, j’ai même reçu un petit biberon MAM anti-colique en cadeau.Le plus dans cet article : le décolleté de dos gum ! Je trouve ça magnifique. Le tissu est de très bonne qualité, c’est fluide, et comme dirait une certaine Cristina : « Il faut du flouidge quand on est ronde » ! La coupe tombe très bien, les petits boutons derrière sont à pression. Et puis le gros avantage c’est que l’on pourra la remettre une fois le gros ventre disparu, elle reste jolie !

Il se trouve que je n’avais pas de photos de grossesse pour, hormis celles prise devant le miroir avec mon téléphone portable. Mais comme j’ai une jolie robe maintenant, et qu’elle me fait me sentir jolie, ça a été l’occasion de sortir le reflex et de mettre Chéri à contribution pour réaliser mes premières photos de grossesse, il s’est bien débrouillé en plus ! (C’est aussi la première fois que je met ma tronche sur le blog et instagram – 32 SA + 3 ; aujourd’hui je rentre dans le mois 8).

Le lien de la robe >> Maramc <<

IMG_8376

IMG_8326

IMG_8336

IMG_8313

3 réflexions au sujet de « Se sentir jolie même enceinte »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s