Humeurs·Suivis de grossesse

39 semaines aménorrhée, tic… tac…

tortue

Aujourd’hui j’arrive à ma trente neuvième semaine de grossesse (en aménorrhée), j’ai hâte que BabyChou trouve enfin la sortie, mais j’ai peur en même temps.

J’en ai un peu marre de ce corps qui se traine, je me sens telle une baleine avec mes 18 kg en trop (ouai ouai…)… Je passe mon temps à aller au toilette (et pas que pour pipi #reineduglam), j’ai mal au dos, j’ai du mal à trouver des positions confortables que ce soit pour dormir ou même être sur le PC. Le temps est long, mais en temps il passe vite.

Le terme est dans 2 semaines, tout est prêt. Les valises sont dans la chambre (une pour bébé, une pour moi, sac à langer rempli pour le jour J, faut juste que j’oublie qu’il y a des paquet de gâteaux pour le papa dedans, sinon je vais les manger ! Les affaires importantes ont été achetées ou réservées sur la liste de naissance. Finalement nous avons une armoire en plus de la commode dans la chambre, ça fait du rangement en plus et la double penderies c’est quand même le « must » pour ses petits gilets et combipilotes !

Bon je n’ai plus rien à faire à part attendre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s