Maman testeuse

Love and Green

Suite au scandale des trucs pas très net dans les couches, je me suis décidée à tester les Love & Green, elles etaient bien notée (et je n’ai pas de Leclerc autour de chez moi pour acheter mot d’enfants qui sont quand même moins cher).
Je les ai acheté à carrefour, 18€10 les 52 couches. Ça revient moins cher que le prix soit disant promo sur Amazon.

Alors première nuit avec la couche, pas de fuite. Il faut savoir que jusque là j’utilisais la marque pommette intermarché, et que je retrouvais mon fils tout trempé chaque matin… même s’il avait été changé à 4 heure du matin. Donc c’était un exploit !
Mais SURTOUT, j’ai été choquée par la douceur de ses fesses 🙊. Je m’explique. Jusque là, il avait toujours des marques de plis des couches sur ses fesses, ça faisait des marques rouge comme quand on a nos chaussettes trop serrées par exemple, et je pensais que c’était normale ! Ça me faisait ça avec pampers aussi… Donc ça fait 3 mois que je met de la merde sur les fesses de mon bébé, et je m’en rendais même pas compte !

Bref ça ne fait que 3 jours qu’on est passé aux couches love & green, et pas de retour en arrière de possible. Il me reste encore des pommettes, je vais les garder qu’en cas de grosse urgence (comme une rupture de stock des nouvelles couches😱)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s