Maman testeuse

Couches Mots d’enfants

J’ai eu l’occasion de tester les couches Mots d’enfants ultra confort de Leclerc. Je les ai choisi car il n’y a pas de produits nocifs dedans.

Je n’ai pas pu m’empêcher de les comparer aux Love&Green qu’il me restait.

À droite Love&Green, à gauche Mots d’Enfants.

Ce qui m’a sauté aux yeux la première fois, c’est le «vide» à l’arrière de la couche Leclerc. Je suis resté septique, j’avais peur des débordements de nuit. Comme toutes les couches que j’ai essayé, ça déborde, mais pas toutes les nuits comme les Pommettes (de chez Intermarché). Ce week-end, avec la gastro d’Arthur, elles ont été soumise à une rude épreuve, et n’ont pas (du tout) tenu le choc, il en avait jusqu’au aisselles le pauvre (vive Vanish!). Les Love&Green sont plus absorbante, les pommettes pour les cacas de gastro sont mieux aussi, il en a pas plein de dos quoi.

Au toucher, épaisseur, ça n’a rien à voir. Les couches Leclerc sont bien pour une utilisation en journée sans gastro, les fesses restent douces, et surtout le prix est très attractif. 9€90 les 52 (contre 18€10 pour les L&G). Il vaut mieux trouver autre chose pour la nuit. La qualité de Love&Green est tellement supérieur que plus aucune autres couches ne trouveraient grâce à mes yeux. Par contre elles font mal au porte monnaie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s