Humeurs

Déménagement

Ça y est, nous habitons dans notre nouveau chez nous, rendu l’ancien appartement ! Nous nous sentons tous bien ici, mais le déménagement fut compliqué… faire des cartons dans un minuscule appart, avoir du temps pour le grand ménage. Puis déballer les cartons… le tout avec un bébé de moins de 6 mois (qui ne fait pas ses nuits). Épuisement level 10000 !

Mais la fatigue en vaut la chandelle (oui oui, ça se dit je vous assure 🙄) , nous sommes bien installé même si c’est encore désordonné, baby chou a sa propre chambre, qui est immense. Les chats sont bien et peuvent jouer les comères sur le balcon minuscule, la chienne comme d’hab a du mal avec le changement.

Je suis trop contente de l’espace jeu dans la chambre de Baby A. 😍

On peut enfin adopter la motricité libre, et n’utiliser le parc qu’en cas de ménage (C’est plus sécurisant car il est moins surveiller, je ne peux pas le laisser seul au sol avec mes animaux…).

En attendant, la vie sans ordinateur (l’écran a lâché), sans télé (je n’en ai plus depuis 2 ans), avec un bébé, ce n’est pas si chiant vu qu’on n’a jamais le temps de regarder un épisode en entier, ou de finir quoi que ce soit… J’ai encore des articles en brouillons que je ne publierais jamais 😅.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s