Son premier anniversaire

C’était dimanche !! Mon bébé est un petit garçon maintenant, je ne m’y fais pas ! Pourtant je vois qu’il change et évolue à une rapidité folle. De ces quelques pas timides avant de partir à quatre pattes, on est déjà passé à la marche tout court. Il « parle » beaucoup, mais arrive à dire certains mot, et même à faire de petites phrases comme « il est où papa? » et les « là? là? là? » en pointant du doigt tout et n’importe quoi. Et quand il est étonné on a le droit à « quoi? » pour « qu’est ce que c’est ça ? ». Olala je sens que je vais avoir une pipelette, j’en ris aujourd’hui, et je m’en plaindrais plus tard.

Comme je vous l’avais dit, j’ai organisé son anniversaire dans la simplicité. Des confiseries, des gâteaux et cookies que j’ai préparé la veille, peu de décoration mais beaucoup d’amour entouré des papis et mamies ainsi que d’amis proches avec leurs enfants.

Son gâteau d’anniversaire est un gâteau tout chocolat, avec une ligne de Smartie’s, une bougie 1, et Papi B. nous a déniché des bougies ARTHUR trop mignonnes !

IMG_20171022_200157_345.jpg.compress.png

J’ai trouvé le ballon gonflable (sans hélium), un éventail crépon et des ballons de toutes les couleurs à la Foir’fouille. je n’ai gonflé que les ballons blanc et bleu (très difficilement). La bougie 1 vient de chez Carrefour, la nappe couleur champagne de chez Centrakor, ainsi que mes bonbonnières.

J’avais déjà des verres, assiettes et couverts en plastiques le plus simple et les moins cher des rayons. Un marqueur permanent pour écrire les prénoms sur les verres.

IMG_20171022_130358.jpg

Arthur a même eu le droit de se régaler avec son gâteau au chocolat, malheureusement je n’en ai pas fait assez et du coup papa s’est sacrifié et n’a pas pu le goûter. Plusieurs invités en aurait bien repris tellement il était bon, la prochaine fois j’en ferais deux.

PicsArt_10-25-11.40.16.jpg

Et il a été super gâté ! Dès son réveil, nous n’avons pas attendu les invités pour ouvrir le cadeau de Mamie C., sa tente tunnel – piscine à balles !

PicsArt_10-25-11.24.23.jpg

C’était bien rigolo de déchirer tout ce papier cadeau !

PicsArt_10-22-08.25.41.jpg

PicsArt_10-22-08.30.42.jpg

PicsArt_10-25-11.50.21.jpg

Pendant que les adultes discutaient, les enfants transformaient mon salon en salle de jeux. C’était très sympa et j’ai adoré tous les cadeaux d’Arthur !

PicsArt_10-22-08.23.24.jpg

Ma recette de gâteau partagé en story sur mon instagram :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s