Son porteur « vélo » Little Tikes

En ce moment les nuits ne sont pas au top… D’habitude quelques réveils tétines, on se je me lève, lui donne et hop il se rendort. Mais là, toutes les nuits, à partir de 2h30 voir 3h, sa nuit (et par conséquent la mienne également) est terminé. Tantôt il parle tout seul avec son doudou dans le noir, lui raconte des histoires, tantôt il pleure ou hurle dans son lit.

Hier soir après la crèche, j’ai tenté de l’épuiser pour qu’il passe une bonne nuit. On a fait du vélo-draisienne dans tout le village, du toboggan, de la balançoire, on a beaucoup marché. HAHAHAHAHA que je suis bien naïve ! Evidemment ça n’a pas fonctionné, et je suis épuisée par un enchaînement de nuits difficile.

Mais je l’ai paparazzité avec mon smartphone et ça a donné lieu à de jolies photos. Maintenant je peux vous montrer comment il maîtrise son 4 roues !

 picsart_02-09-10993105281.jpg

Il a eu son porteur à son premier anniversaire, mais a commencé à s’y intéresser à Noël, après avoir eu en cadeau une moto draisienne malheureusement défectueuse (les roues ne roulent pas). Sur la moto, il avançait avec la seule force de ses jambes (il l’a trainé quoi), alors que sur son « vélo » il ne savait que reculer. Désormais il s’en sert comme un chef (depuis ses 14,5 / 15 mois). Maintenant il aime la sensation de vitesse, donc il veut dévaler les pentes, et me causer des frayeurs. Il sait grimper dessus seul, et n’a pas besoin d’aide pour en descendre non plus.

J’ai acheté ce porteur chez Toys’r’us pour 19€99.

Ce qui me plait : 

  • Pas cher
  • Tout petit, convient à un enfant d’un an, à partir de 75 cm.
  • Très léger et stable
  • Couleurs neutre et sympa
  • On peut l’emmener partout

Je n’ai rien vu de négatif après 4 mois d’utilisation. Donc je mets ce que j’ai vu en commentaires négatifs dessus, et qui m’avait refroidi avant l’achat.

  • « Très petite taille » : justement trouver une sorte de draisienne de petite taille c’est super dur. Mais j’imagine qu’à partir de 2 ans, ce n’est plus adapté. C’est vraiment fait pour les tout-petits.
  • « /!\ Attention, le guidon est fixe /!\ » : Le fait que  le guidon soit fixe, justement pour moi c’est un avantage, c’est ce qu’il fait que le porteur reste stable, il est tellement léger qu’avec un guidon qui bouge, il risquerait de tomber dès qu’il tourne celui-ci.

lien du produit chez Toys’r’us : Little Tikes ; on peut également le trouver chez Amazon pour le même prix : ici .

Autres photos parce qu’il est trop chou !

Candy

Les pensées qu'une presque trentenaire, qui rêve d'être mère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s