En ce dimanche, nous avons décidé de visiter L’aquarium Mare Nostrum à Montpellier Odysséum. Il y avait un petit peu de monde, c’est gratuit pour les enfants de -3 ans, mais voilà le prix pour les adultes !! De quoi nous faire tousser… donc 36 € pour deux adultes et un bébé (soit 18 € par personne OMG).

aqua3

Leur site : https://www.planetoceanworld.fr/

Une fois passé à la caisse, mais avant de commencer notre visite, il fait une chaleur écrasante, et je ne nous voyais pas nous trimbaler nos gros manteau, gérer Arthur, le sac à dos, l’appareil photo… Hop je vais rapidement à la case voiture nous désencombrer, on le garde que le manteau du petit que l’on mettra dans le sac à dos.

La visite peut commencer ! Et nous avons déjà oublié la note salée car Arthur était émerveillé. Il interpellait les gens pour leur montrer du doigts le gros poisson qui passait devant, il poussait des cris aigu en sautant sur ses petites jambes, il disait « Waou! » devant le gros requin bouledogue avec ses grosses dents.

aqua7

Par contre dur dur de faire de jolies photos, la plupart sont malheureusement floues…. mais je vous ai trié celles qui sortent du lot, que ce soit avec le reflex, qu’avec le smartphone.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s