Le printemps frappe à notre porte, le bords de mes petits chemin de campagne sont bordés de petites fleurs. J’ai mes lunettes de soleil sur le nez, je sens le soleil me taper sur la tête, il ne fait pas chaud, il ne fait pas froid. Bordel que ça fait du bien.

IMG_6224

J’ai envie de faire du vélo autour des étangs de Pérols, Carnon, Lattes, de prendre mon appareil photos et y capturer ces hordes de magnifiques flamand roses, de voir les cigognes peaufiner leur nid car c’est la saison des amours. Ou une randonnée, j’habite une super région quand même !

DSC06872.jpg

IMG-20150902-WA0019

J’ai déjà commencer à fleurir mon balcon, de campanules, de lampranthus violet (ficoïdes), de renoncules, œillets d’Inde, liseron de Turquie, gazania, etc… Malheureusement, la météo nous annonce une nouvelle bague de froid. #tristesse

J’aimais me promener seule avec ma chienne, mon appareil photo à la main. A notre dernière balabe en famille (de mon post précédent), April m’a manqué, c’était la première fois qu’on retournait dans ce coin là sans elle… Elle traînait un peu la patte,  sentait tous les sentiers, aimait se coucher dans l’herbe fraîche, se rouler dans la boue (et les cadavres d’animaux X’D ).

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s