Se projeter doucement dans la grossesse. (26 sa)

Cette grossesse passe si vite quand on a déjà un petit bout de chou à s’occuper, je suis déjà à 26 semaines d’aménorrhée !

  • Je suis en arrêt

Au travail j’ai tenu plus longtemps qu’à la première grossesse, j’ai réussi à être opérationnelle  pour les soldes… Mais malheureusement je contractais trop, la station debout m’était vraiment pénible. Je suis en arrêt depuis une semaine et je profite enfin de ma grossesse et de notre fils. On a été au zoo, à la rivière, chez une copine pour profiter de son jacuzzi, je lui ai fait « sécher » quelques jours de crèche haha.

  • Echographie et achats

Mon échographie de deuxième trimestre s’est bien passé, tout est normal, le secret du sexe reste préserver. Je trouve que BébéChou2 ressemble déjà à son grand frère. Sinon je n’ai rien préparer, enfin non c’est faux… j’ai fait quelques achats, des bodies, pyjamas bleu (ça va très bien aux filles le bleu aussi !),  des couches lavables, des lingettes lavables, un lit co-dodo car cette fois-ci je VAIS allaiter, aucun autre choix possible ! /motivée plus que jamais.

  • Rendez-vous et se préparer tout doucement

Je commence à peine à me bouger, j’ai mon premier rendez-vous chez la sage femme pour un entretien à la préparation à l’accouchement. C’est la même que pour mon premier, il y avait des cours d’aquagym pré natal c’était pas mal, mais j’avoue que je regarde un peu ailleurs voir si je trouve une sage femme spécialisée en allaitement. Du coup j’ai pris rendez vous pour une réunion de groupe d’allaitement à ma maternité mi octobre (j’accouche en novembre normalement). J’ai également vu que l’on pouvait prendre rendez pour une pré inscription à la maternité, chose qui n’existait pas à l’époque où j’ai accouché d’Arthur, c’était en même temps que le rendez vous avec anesthésiste (après l’écho du 3ième trimestre)! En même temps la clinique venait d’ouvrir, c’était sa première année de mise en service… du coup j’ai rendez vous mardi prochain.

Voilà voilà nous sommes à la moitié du deuxième trimestre et je commence à noircir mon petit agenda de rendez-vous en tout genre. Va falloir que je commence à ouvrir mon stock à vêtements pour voir ce que j’ai, les laver, mieux me projeter… car je crois que j’ai toujours du mal à réaliser qu’un bébé va agrandir notre famille haha. (oui il serait temps!).

  • Immortaliser

Je n’ai pas beaucoup de photo de mon babybump, je n’ai personne pour me prendre en photo, sauf hier exceptionnellement. Voici mon « belly » de 25 semaines aménorrhées et 6 jours.

IMG_20190719_075728.jpg

Publicités

Un commentaire sur “Se projeter doucement dans la grossesse. (26 sa)

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :