Cupalors

Hier je suis allée regarder ma boite aux lettres, et surprise, j’avais complètement oublié que j’allais recevoir un colis ! Bon comme il était tard (c’était à la dernière sortie pipi de la chienne avant de se coucher), j’ai juste zieuté et j’avais hâte d’être cet après midi pour vraiment le découvrir pendant la sieste du petit, c’est l’heure de me faire un thé et de tester mon nouveau produit !

Cupalors

J’ai reçu un mug de luxe (et ouai héhé), il est en total adéquation avec mes valeurs, il est français, et j’apprécie les matériaux utilisés, la paroi double est en céramique pour l’intérieur et inox pour l’extérieur. Il est fourni avec l’étui de notre choix, j’en ai un en laine de mérinos bold vert olive, j’adore.

Je me souviens encore de la période où je buvais un chocolat chaud devenu froid, ou je retrouvais une thé de thé dans mon micro onde oublié la veille après avoir été réchauffé trois fois. Cette fois-ci pour bébé numéro deux, ça sera une époque révolue ! Je vais pouvoir boire chaud cet hiver ! et même du frais cet été, hmmm du bon thé glacé. T’imagine là, je sors mon mug super classe dans la salle d’attente de ma sage femme, tranquillement en feuilletant un magazine ? ça fait « working mum » qui assure haha.

cof

Donc pendant que je vous écris, je bois mon petit thé chaud dedans, j’aime bien la paroi en céramique, c’est agréable contrairement à l’inox ou le plastique, ça ne me brûle pas. Attention ce n’est pas fait pour la position horizontal dans un sac à main, C’est un couvercle anti-éclaboussure, ça s’utilise comme un mug en plastique de chez « café connu », sauf que le votre est beau, réutilisable et donc respectueux de l’environnement, que votre café ne vous a pas coûté 10 €. Dans mon cas c’est parfait car c’est pour la maison, ou quand je n’ai pas fini mon thé / café le matin, donc de sortir avec ma tasse à la main afin de pouvoir le finir sur mon trajet plutôt que de tout jeter dans l’évier et être de mauvaise humeur car je n’ai jamais le temps.

Il se lave facilement, tout se détache, il n’y a pas de zone non accessible, donc c’est très hygiénique. Il n’y a pas besoin de sous verre, il y a un tampon en dessous pour ne pas abîmer les tables, ou faire de bruit quand on pose notre tasse un peu trop bruyamment.

Place aux photos !

IMG_20190722_162353.jpg

rhdr

rhdr

rhdr

Cupalors

cof

Il existe d’autres coloris et d’autres matières (cuir, liège, mérinos…).

cupalors.com

 

Je n’accepte pas souvent des partenariats, parce que je reçois un produit gratuitement, je me trouve « pique-assiette ». Je ne lis même plus mes mails, tellement il n’y a que des communiqués de presses (et si vous m’avez écrit, je suis probablement passé à côté, désolée!). Mais là pour une fois j’ai eu le temps de lire mes mails, de trier, je suis contente de ne pas être passé à côté de cette proposition.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s