Première rentrée

Je suis restée dans le déni le plus longtemps possible en ne préparant pas la rentrée, je n’ai pas voulu nous (et le) stresser pour le jour J. On en parlait pour le préparer psychologiquement. La tenue n’a pas été choisi longtemps à l’avance, mais le jour même, juste avant de partir à l’école.

J’ai collé des étiquettes qu’il me restait de mon partenariat avec Etikol-My Nametags  ce matin sur les vêtements qu’il portait, ainsi que sur le rechange mis dans son sac.

Ils vont être 26 dans sa classe, ils ont fait la rentrée à 12 élèves ce matin, l’autre partie rentre demain, pour être tous réunis à partir de jeudi. Malheureusement pour Arthur ses copains rentrent demain, mais il y avait deux têtes qu’il connaissait de la crèche. Il n’a pas pleuré, moi non plus. Tout s’est super bien passé. Je sens qu’il va se plaire à l’école, je suis contente !

Concernant la « propreté », c’est bon ouf ! On s’y est mis mi-juillet quand j’ai été arrêté pour ma grossesse, et il est continent depuis début août. On a complètement supprimé les couches, que ce soit pour la sieste et pour la nuit, après un mois de couche complètement sèche.

Sa première rentrée a été immortalisée devant l’école, avec son ardoise (que j’avais subtilement glissé dans mon sac à main haha).

69654680_416902829183246_6799810618372128768_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s