Tajine Banane

L’allaitement se poursuit et se passe toujours aussi bien. J’ai du mal à trouver des vêtements pratique pour l’allaitement et assez jolie… c’est souvent « informe » pour s’adapter à une grossesse puis allaitement.

Allaiter partout
Tribu

Je connaissais la marque Tajine Banane depuis plus d’un an grâce aux mamans d’instagram, mais je ne m’étais jamais lancée dans l’achat d’une pièce… je me suis contenter de pull assez ample que je soulevais, avec débardeur en dessous pour éviter d’avoir le ventre à l’air. Mais l’été arrivant, je me suis faite un petit plaisir, j’ai investi dans mon premier teesh Tajine Banane, le « Tribu. », et alala mais qu’est ce que c’est pratique les petites pressions sur le côté !

Il y a un peu plus d’une semaine, Tajine Banane fêtait ses 2 ans d’existence et proposait pour une première commande, une réduction de 10 euros. Comme j’avais acheté mon premier Teesh un site revendeur (Le Petit Marmot), j’ai pu profiter de cette réduction pour prendre 2 pièces de plus. Par contre les prix Aïe aïe caramba ! Même sur le marché de l’occasion c’est abusé… elles sont rares mais quand une bonne affaire se profile, il faut être très très rapide, ça se joue à quelques secondes…

Me voilà avec assez de teesh pour faire un roulement durant les beaux jours, avec:

P’allaite

J’espère me procurer d’ici cet hiver un sweat, j’attends les bonnes affaires sur Vinted. Ou bien attendre la nouvelle collection quand j’aurais le bon anniversaire.

Et vous qu’elle est votre produit chouchou une fois maman ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s