Activité sportive à 4 ans

L’année dernière, après avoir été à la foire aux associations de ma petite ville, Arthur avait complètement craqué devant les démonstrations d’Arts Martiaux. Il n’avait pas encore 3 ans, mais nous avons été aux portes ouvertes du dojo de Karaté pour qu’il puisse faire un essai… mais ça n’a pas été très concluant, il était trop immature pour cette pratique. On pensait attendre la rentrée 2020/2021 pour tenter le coup, mais c’était sans compter le Covid qui nous a donner une année bien particulière. La foire aux associations de cette année a quand même eu lieu, mais les stands étaient tous à l’extérieur, il faisait méga chaud c’était insupportable avec nos masques sur le nez, pas de démonstration pour éviter la propagation du virus. Alors notre tour a été très rapide, nous nous sommes arrêté nulle part et direction la maison illico presto.

Un peu par hasard, un mercredi de mi octobre, Arthur a accompagné son copain Alex au Baby RUGBY. Apparemment ça a été une révélation ! Il s’est intégré instantanément au groupe, il s’est bien dépensé. Tellement qu’à 19h il nous réclamait son dodo. Non mais je signe de suite !! Un enfant crevé de bonne fatigue, de bonne humeur, qui a adoré sa journée.

J’ai rempli ce qu’il y avait à remplir sur le site de la FFR pour sa licence pendant les vacances scolaire, il ne manquait plus que le chèque à leur déposer à notre retour. Sauf que… ce soir on nous apprends un nouveau confinement. Les écoles restent ouverte, mais qu’en est-il des pratiques sportives ? Centre de loisir ?

MAJ le 29/10/2020 : Nous avons reçu le mail du club, donc plus d’entrainement jusqu’à nouvel ordre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s