Premier anniversaire

Aujourd’hui est le premier anniversaire de ma petite « crevette, surnom en hommage au livre lu durant la grossesse « Les Robins des mers ; Timousse ne veut pas de petite soeur » emprunté à la médiathèque et choisi par lui sans savoir lire, ni qu’il allait avoir une petite sœur.

Pas de bougies à souffler avec les papis et mamie, ni aujourd’hui, ni ce week end à cause du confinement. Pas de gâteau d’anniversaire, on le mangera samedi tous les quatre. Elle a quand même eu une part de camembert d’anniversaire, première fois qu’elle y goute et elle a apprécié. Nous avons pris un goûter à l’extérieur en sortant la chienne, près de la maison, munis de notre attestation de déplacement. (vous avez une application qui les génère rapidement, sans avoir plein de PDF en désordre dans votre dossier de téléchargement : application « Attestation de déplacement« ).

J’ai embarqué mon reflex qui dormait dans un tiroir pour immortaliser notre journée ! A la base nous avions prévu de faire une séance famille à l’extérieur avec notre talentueuse photographe préférée, Cindy du Pic d’Amour, mais un arrêté voté la nuit dernière interdit aux photographes de travailler. Tant pis ce n’est que partie remise, nous avons déjà fait une séance noël à l’avance (le 25 octobre), donc d’ici là les enfants auront encore bien grandit, la petite marchera. J’essaie de voir le positif.

Alala qu’est ce que j’aimerais apprendre les retouches photos, je me suis régalée à les shooter et à jouer les photographes style « tata ginette » !

Lien de la séance de naissance il y a un an : https://chouxroses.blog/2019/11/22/le-pic-damour/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s