Lutin coquin

En cette année marquée par la pandémie, j’ai eu envie de rajouter du fun dans notre vie de confiné. L’année dernière j’avais déjà vu passé dans mon feed instagram, les farces de vos lutins, cette année j’ai décidé de m’y mettre aussi, et je peux vous dire que je suis très bien inspirée !

Je vais accueillir non pas un, mais deux lutins ! Marmite et Judith (je vous laisse deviner lequel des prénoms a été choisi par mon mari). Je les ai commandé sur Amazon, un pack de 2 pour 14€95. A la base, j’avais choisi celui que j’avais trouvé de moins cher, à 8€20, mais d’après la description, il était plus petit que les autres, alors j’ai modifié ma commande.

J’ai commandé sur un coup de tête, et je suis vraiment à fond !!! Hier soir j’étais sur mon PC à préparer une lettre « de la part du Père Noël », que j’ai glissé dans notre boite aux lettres. Arthur et son papa ont été la chercher dès le réveil, et mon fils était tellement à fond, je lui ai lu et il a parler des lutins toute la journée !

Voici sa lettre :

Je l’ai écrire sur Word tout simplement, en y insérant les images. Il y a sûrement des fautes, comme dans mes articles… mes nuits hachées, mon manque de relecture et de rigueur, font que je ne les vois pas. Désolée x)

Je suis très contente que mon enthousiasme pour cette tradition que je ne connaissais pas, vous ai donné envie de vous y mettre aussi. Vous avez été nombreuse à m’avoir contacté en mp sur instagram, et avoir craqué « à cause » de moi. On va se régaler ! Je vous montrerais mes avancées, j’ai fabriqué une porte magique avec du carton, c’est pas super réussi, mais Arthur l’aime beaucoup, alors ça me suffit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s