Sling de la marque Roar

Coup de coeur de chez coup de coeur !! Anna, monitrice de portage m’a généreusement envoyé son sling pour que je puisse le tester, j’avais flashé sur ses motifs, et son wrong (le verso de l’écharpe). Quand j’ai ouvert le colis, une explosion de couleur et de paillettes. J’ADORE, je veux quelque chose avec ce motif là, je veux je veux je veux !!

Mais malheureusement c’est « SOLD OUT », comme je suis tristesse !

L’écharpe est composée de 92% du coton égyptien peigné, certifié OEKO et de 8% de la viscose rexor dorée, douce et brillante (280 gsm).

C’est le modèle I NEED SPACE blink blink, une pépite ! Le sling est doux, soutenant, il brille de mille feux, il y a un joli dégradé de couleurs, je suis fan de son wrong noir aux motifs colorés et pailletés.

Il est très long par rapport à celui que j’ai de chez Ling Ling D’amour, mais moins large, de ce fait j’ai pu mettre MiniChou en portage dos, en réalisant un kangourou, je voulais le renforcé en mettant une deuxième couche sur le dos, mais j’ai pas reussi, j’ai juste fait une corde au niveau du creux du genoux. Je ne suis pas assez souple, haha.

ChouxRoses

Les tribulations d'une maman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s