True Love, Wild Slings

Une nouvelle et étincelante écharpe, s’est posée chez moi durant deux semaines. La belle « True Love – éclipse solaire » de chez WILD SLINGS. J’ai pu « fracturer des rétines » durant mes allés retours à l’école de mon fils, ou pour faire mes courses.

Impossible d’avoir une couleur fidèle en photo. Voici le lien sur la boutique française : https://echarpes-portage.fr/produit/true-love-eclipse-solaire/ C’était une édition limitée, d’ailleurs si ça vous intéresse, il me semble que cette écharpe est à vendre.

Tout d’abord je l’ai reçue dans une belle boite noire, enveloppée dans son pochon au logo de la marque.

Je l’ai trouvé brillante, très douce, assez fine mais soutenante, malléable, donc super pour les débutants comme pour les « confirmés ». J’ai pu nouer rapidement et facilement, en étant dans le jus, pour emmener Pikachou à l’école.

En revanche, maintenant, je sais que les écharpes noires ne sont pas faites pour moi. Même si mes chats n’ont pas le droit de s’approcher des écharpes, les poils volent de partout chez moi, et viennent se coller sur nos vêtements… Et comme j’ai un chat de couleur claire, j’avais plein de poils blanc qui sont venus se coller sur cette écharpe que l’on m’a prêtée ! L’angoisse avec mon gant anti poils à passer sur 5 mètres de tissus, j’avais l’impression de faire ça pour rien, ça se recollait là où j’avais fini de nettoyer.

ChouxRoses

Les tribulations d'une maman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s