Vêtement Roar et Wild Sling

Il m’arrive d’avoir « en voyage »* des écharpes de portage ou des portes bébé, mais cette fois-ci, j’ai eu le privilège de tester les vêtements de la marque de portage Roar et de Wild Sling . J’ai reçu des vêtements de taille L.

*Une série de plusieurs parents, reçoivent pour quelques jours, voir semaines, la chance de tester un moyen de portage. Le propriétaire peut être un particulier, une monitrice de portage, ou d’une marque elle-même.

Comme vous pouvez le voir sur ma photo de présentation, j’ai reçu plusieurs sacs en tissus Roar, et un Wild sling. Je me suis sentie comme Picsou dans sa forteresse au milieu de ses pièces. C’était magique ! J’ai tout essayé, pour savoir si la taille me convenait. Parfait ça taille ni petit, ni trop grand.

J’ai eu un sweat couleur arc-en-ciel, avec une grosse licorne dessus, une jupe en tulle dans les mêmes couleurs, avec des motifs licorne.

Une robe d’allaitement motif chats, avec un gros col qui peut aussi servir de capuche. Elle est bien chaude, un peu courte, mais avec un bon gros collant ou un legging ça passe. Je l’ai porté comme un sweat, en retroussant un peu, avec un pantalon jeans.

Une écharpe pour le cou, avec des lamas. Une petite couverture bébé, doublure « doudou » toute douce, motif loutres (c’est trop mignon !).

Il y avait également un T shirt de la marque Wild Sling, qui est plutôt sympa, plus passe partout, donc que l’on peut porter dans la vie de tous les jours. Car honnêtement, je n’assumerais pas les licornes arc en ciel dehors.

PS : le montage de l’image de couverture, c’est cadeau xD. J’avais un arrière plan pourri, et il aurait fait bien trop chaud pour pour porter un sweat sur la plage, je n’aurais pas assumé de me faire prendre en photo devant tout le monde.

ChouxRoses

Les tribulations d'une maman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s