Qui suis-je ?

J’avais commencé ce blog pour échanger avec d’autres personnes. Vous avez pu me suivre en tant qu’essayeuse, puis lors de ma grossesse, désormais mes premiers pas en tant que maman en « congé » parental à plein temps. (qui a appelé ça congé ?)

Le 22 octobre 2016, je n’étais plus seulement « moi ». A la maternité je me suis transformée en « la maman d’Arthur« , c’est comme ça que les puéricultrices et les auxiliaires m’appelaient et j’adorais ça. Depuis ce jour, ma vie n’est plus la même, certes il y a le manque de sommeil, mais je ne suis plus UN, je suis devenue responsable pour DEUX.

Sur ce blog je vous partage donc mes débuts de maman, mes tests de produits car je veux comme toutes les mamans et futures mamans, le meilleur pour mon enfant. J’ai passé beaucoup (beaucoup beaucoup) de temps pendant ma grossesse à échanger sur les produits, à me renseigner sur les futurs achats, à visiter des tonnes de blog, de sites de comparaisons, d’avis de maman (merci consobaby d’exister!). Couche Lavable ou jetable ? Parc ou tapis de sol ? Allaitement ou biberon ? Je sais que chaque enfant est différent, mes conseils ne sont pas applicable à tous, je peux me tromper et j’apprécie les avis bienveillant des autres. L’instinct maternel n’existe pas, il se cultive. Je ne suis contre rien tant que c’est pour le bien-être de notre bout de chou. (Peut être une intolérance aux sièges auto face à la route pour les tout bébé, et le portable ventral face au monde, non physiologique).

20161026_134025
Le jour où le début de notre aventure à 3 commençait.